fbpx

Ne plus être une freelance de consommation – avec Caroline Teulery

Ne plus être une freelance de consommation Caroline Teulery

Un épisode de podcast avec Caroline Teulery

Beaucoup d’indépendant-es et freelances ont la malheureuse sensation d’être des « biens de consommation ». C’était le cas de Caroline Teulery, mon invitée de cet épisode, après sa première année d’entrepreneuriat.

C’est à ce moment là que je l’ai rencontrée, et où elle a décidé de s’engager dans mon accompagnement en coaching individuel.
 
Dans cet épisode, on décortique avec Caroline toutes les choses qui l’ont aidée à sortir de cette situation et construire une activité où elle se sent davantage alignée et épanouie, notamment dans la relation qu’elle entretient avec ses client-es.
 
Caroline partage ses réflexions sur l’importance du positionnement, qui a été une grande étape pour elle en accouchant le terme de « Designer Stratège » qui est maintenant au cœur de sa communication, de la différence de posture à tenir, des tarifs, et bien d’autres choses encore.
 
Tu peux retrouver Caroline sur son compte LinkedIn  et sur son site internet. 
Pour encore plus de ressources

Rejoins la newsletter

Si vous avez aimé cet épisode

alors vous allez adorer ceux-là

Les secrets du système nerveux des entrepreneurs

Les secrets du système nerveux des entrepreneurs

Pourquoi est-ce qu'autant d'entrepreneur•es font des burnouts ? Est-ce qu'on est voués à dépasser nos limites et se cramer ? Et surtout comment on fait pour éviter ça ?   Dans ce nouvel épisode, Thomas discute avec la thérapeute experte du système nerveux Estelle...

Ici on parle business sans oublier que tu es un•e être humain qui cherche à s'épanouir et être heureux•se. Un e-mail pédagogique chaque semaine.

')

Tu es bien inscrit ! Vérifie ta boite mail 📧